L’histoire

Le Sète Thau Triathlon a vu le jour en 2013 après l’absence d’un club de triathlon dans la ville de Sète depuis plus d’une dizaine d’année.

Le club a pour vocation de permettre à tous ou toutes, de tout niveau et de tout âge de s’adonner à notre discipline, 3 sports enchainés : NAGER, PÉDALER ET COURIR dans une ambiance familiale et conviviale.

Sète, ville entre mer Méditerranée et étang de Thau, offre un terrain de jeu favorable à notre sport (nombreux bassins de 25m, bassin olympique, piste d’athlétisme, pistes cyclables, mer…)

L’école de triathlon labellisée 1 * et nos créneaux « famille » vous permettront de vous entrainer, parents et enfants, ensemble.

Avec Anthony, notre entraineur, spécialiste des 3 disciplines, le Sète Thau Triathlon vous accueillera et sera à l’écoute de vos attentes.

Alors, que vous soyez un triathlète débutant, amateur, compétiteur, seulement nageur ou coureur, pourquoi ne pas venir tester gratuitement l’ensemble de nos entrainements grâce au pass 1 mois de la FFTRI ou nos stages organisés pendant les vacances scolaires, et franchir la porte du TRIATHLON ?